Logo

Publiée le 18/12/2024

Annonce #RE0478274A274123

Ouvrier vrd (H/F)

24750 BOULAZAC ISLE MANOIRE Contrat de travail temporaire (1 mois) 06/01/2025 Temps plein Durée : 1 mois 1 / Heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Ouvrier vrd (H/F) à BOULAZAC ISLE MANOIRE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est une société familiale indépendante depuis trois générations. Son siège social est situé à Saint-Front de Pradoux en Dordogne. Basée dans le grand Sud-Ouest,elle pose des canalisations, construit des stations d'épuration et de traitement d'eau, érige des châteaux d'eau, déroule des routes, et bâtit des ponts. Grace à une large implantation géographique elle favorise une véritable proximité avec ses clients.

Le poste

A la recherche d'un poste en VRD? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !
Sur différents chantiers, vous serez amener à effectuer : - création de tranchées - l'installation des canalisations des réseaux d'eau potable et eaux usées, - l'installation des réseaux de câbles électriques, - l'installation des conduites de gaz, - le contrôle des installations et la maintenance, - la détection des fuites éventuelles,- raccorder les éléments de canalisations, - effectuer de la petite maçonnerie. Tout cela dans le respect des règles de sécurité sur les chantiers.
Du lundi au vendredi. En plus de votre rémunération vous bénéficierez de paniers repas et primes trajet.

Le profil recherché

Les réseaux n’ont pas de secret pour vous ? Vous souhaitez mettre à profit votre expérience sur un chantier ?
Parfait, nous recherchons une personne comme vous ! Nous attendons votre candidature ou votre appel, à vous de jouer !
Les avantages à travailler avec ACTUAL Périgueux : Une relation de proximité avec Frédérique et Karine, une politique de fidélisation appréciée par nos salariés ( EPI de qualité, des vêtements de travail variés), prise en charge de la mutuelle pour les plus fidèles...), offre de parrainage ( chèques cadeaux), livret ACTUAL rémunéré à 12 % l'année. Et plus encore... A bientôt!
Faire une nouvelle recherche