Logo

Publiée le 02/12/2024

Annonce #RE0420608A262675

Manoeuvre et ouvrier btp (H/F)

29000 QUIMPER Contrat de travail temporaire (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Manoeuvre et ouvrier btp (H/F) à QUIMPER en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Vous recherchez un CDD, CDI, CDI Intérimaire ou des missions d'intérim en Bretagne ? Rejoignez Actual Quimper 3 d'agences d'emploi. Actual Quimper 3 recherche pour son client, un Manoeuvre TP + Permis C H/F.
Et en plus pour vous !
PRIMES INTERIM qui majore votre salaire de 20% (10%précarité + 10%CP)
+ de l'épargne CET 12% d'intérêt non bloqué
+ FASTT (aides au logement, transport, garde d'enfants...)
+ CSE Comité d'entreprise (voyage, prix préférentiel de billetterie)
+ MUTUELLE + PREVOYANCE
+ BUDGET FORMATION
+ PRIME PARRAINAGE
Pour candidater à cette offre, contacter nous au 02 98 59 40 70, 06 65 05 40 51 ou actual.quimper3@groupeactual.eu ou rendez-vous à notre agence de Quimper muni de votre CV. Actual Quimper 3 43 Av. Ty Bos 29 000 Quimper.


Le poste

Actual, entreprise spécialisée dans le recrutement, recherche actuellement des Manoeuvres et ouvriers du BTP (H/F) pour un poste à Quimper 29000, FR.

Ce poste est un contrat de 12 mois, débutant le plus tôt possible, où vous serez amené(e) à travailler en tant que Manoeuvre TP avec un focus de 70% du temps sur ce poste spécifique. La possession du Permis C est indispensable.

Ce rôle est à temps plein, avec une durée de travail de 35 heures par semaine. Le salaire proposé est de 12 € par heure.

Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au secteur du BTP, postulez dès maintenant !

Le profil recherché

Pour le poste de Manoeuvre et ouvrier du btp (h/f), nous recherchons un candidat avec le niveau d'étude suivant : Titre de niveau V - BEP/CAP ou équivalent. De plus, une expérience professionnelle d'au moins moins d'1 an dans le domaine du bâtiment et des travaux publics est requise.