Logo

Publiée le 22/07/2024

Annonce #RE0170298A224154

Chauffeur spl conduite poids lourd (H/F)

53100 Mayenne Contrat de travail temporaire (18 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 18 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chauffeur spl conduite poids lourd (H/F) à Mayenne en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Nous collaborons avec une entreprise spécialisée dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications, de taille moyenne (10 à 249 employés).

Le poste

Chauffeur SPL (h/f)
Nous recherchons un chauffeur SPL expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous aimez travailler en extérieur et que vous êtes passionné par la conduite, cette offre est faite pour vous !
Votre rôle ? Approvisionner des chantiers de pose de réseaux dans le domaine des travaux publics. Vous partez en grands déplacements la semaine entière.
Au sein de notre entreprise, vous serez responsable du chargement et du déchargement des matériels et matériaux sur les chantiers afin d'approvisionner nos équipes. Votre rôle consistera également à apporter votre aide aux équipes au sol pour la pose de réseaux.
Tâches : transport de matériaux (50%), aide à la pose de réseaux (travaux de manoeuvre) (50%)


Vous possédez idéalement le CACES Grue Auxiliaire (départ de Mayenne 53100).


À propos de nous :

Nous sommes une agence spécialisée dans le recrutement et l'accompagnement professionnel. Notre objectif est de mettre en relation les candidats talentueux avec les entreprises qui ont besoin de leurs compétences.
Si vous êtes une personne motivée, fiable et que vous possédez un permis SPL ainsi qu'une expérience significative dans la conduite, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
N'hésitez pas à postuler dès maintenant et à rejoindre notre équipe exceptionnelle !

Le profil recherché

Profil du candidat recherché pour le poste de Chauffeur spl (h/f) : Permis CE obligatoire.
Idéalement, vous êtes titulaire du CACES Grue Auxiliaire.
Niveau d'expérience : 1 à 2 ans
Faire une nouvelle recherche